Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je t'aime hanae hani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Hanaa El Idrissi -> Vos Messages pour elle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 15:48:10    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

ana bhibkoum kti ktir walakin khosousan hanae w hani bhibkom tkouno sawa ntou star hanae star w ana maya min loubnan ok je t'aime hanae o matkhafiche ana hasawit lak

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 15:48:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Modérateur
Modérateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 13/04/2006 16:38:21    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

LoOl..CoOl Maya mais les votes sont déjà fini xD
Et C'est jOseph qui a gagné Laughing
Ps: Welcome parmis nous Very Happy

hanaa
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 15:16:54    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

hi hanaa beleive me i dream of you allthe time i swear by god

Invité
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 15:18:33    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

i m khalida ilove every thing in you .i dreamyou all the time and i hope you became my freind

omy+hanae
Invité

MessagePosté le: 16/06/2006 15:59:12    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

salut ça va je t"aime hanoua bcp t la meilleure pr nous les marocains jte souhaite bonne chance a toi

bassmatrotana
Nouveau
Nouveau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/11/2006 22:56:23    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

hanae ma chérie tt le monde sait que t es la meilleure la preuve c que tous les sondages sur beacoup de site disent que t es la meilleure et c est toi qui devait gagner!!! même le sondage qui a été fais en tunisie!!! aussi sur le site de mya tous ses fans disent que c hanae qui a été la meilleure!!!
pour moi tu es la star dont la starac 1 ou 2 ou 3 n a jamais vu car tu es professionnelle en oriental et tu en chante tous les genres!!! en plus tu chante aussi l occidental!!!Bref t es la meilleure!!!!

Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 07/11/2006 08:24:10    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

je transmetterais tout vos jolie message à Hanaa inchallah Very Happy alors n'hésitez pas à lui écrire Very Happy

salma folle de hatim
Nouveau
Nouveau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/11/2006 18:41:17    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

salut c douja je t'adoooooooooore hanae tu es la star du maroc et du monde

lamia
Nouveau
Nouveau

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: 04/06/2007 14:01:41    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

hanaa tu es la meilleure parmis les autres candidats marocains. restes comme tu es et comme tu y étais toujours : calme ; belle; charmante. tout le peuple marocain t'adore du fond du coeur.

lamia
Nouveau
Nouveau

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: 05/06/2007 19:53:19    Sujet du message: je t'aime hanae hani Répondre en citant

لو كان البحر يتكلم ارسلك مع كل موجة الف بوسة. يارب تفرحي و تتهني وتتوفقي ان شاء الله في حياتك يا هناء يا قمر

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:36    Sujet du message: je t'aime hanae hani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Hanaa El Idrissi -> Vos Messages pour elle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006