Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paroles Kbiril Mazha Hay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Coin Café -> Discuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:07:50    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

Bonjour Ishrak

Après des heures de recherche sur le net, il semble que tu sois la seule personne qui puisse maider... Je me passionne pour la musique de Fairouz, spécialement son live at beittedine !

Voilà, je suis musicien et j'aimerais que mon groupe joue le morceau "Kbiril Mazha Hay", pour faire honneur à cette grande chanteuse... le problème c'est que je ne sais pas lire l'arabe, donc impossible de transcrire les paroles fidèlement...je ne connais personne qui puisse me les traduire en "phonétique" comme disait mimine.

Si ça peut t'éviter du travail tu trouveras à l'adresse http://divafairuz.blogspot.com/2005/07/paroles-de-chansons.html des tas de chansons de fairouz (impossible pour moi de savoir si "Kbiril Mazha Hay" figure dans la liste)

Fais moi signe stp!!!!!
Merci beaucoup (choukran?)

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 01/11/2007 21:09:53    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

je vais voir si je peux trouver les paroles de la chanson que tu veux sur le net, elle ne figure malheureusement pas sur ta liste Confused

Invité
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:09:16    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant