Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paroles Kbiril Mazha Hay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Coin Café -> Discuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:07:50    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

Bonjour Ishrak

Après des heures de recherche sur le net, il semble que tu sois la seule personne qui puisse maider... Je me passionne pour la musique de Fairouz, spécialement son live at beittedine !

Voilà, je suis musicien et j'aimerais que mon groupe joue le morceau "Kbiril Mazha Hay", pour faire honneur à cette grande chanteuse... le problème c'est que je ne sais pas lire l'arabe, donc impossible de transcrire les paroles fidèlement...je ne connais personne qui puisse me les traduire en "phonétique" comme disait mimine.

Si ça peut t'éviter du travail tu trouveras à l'adresse http://divafairuz.blogspot.com/2005/07/paroles-de-chansons.html des tas de chansons de fairouz (impossible pour moi de savoir si "Kbiril Mazha Hay" figure dans la liste)

Fais moi signe stp!!!!!
Merci beaucoup (choukran?)

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 01/11/2007 21:09:53    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

je vais voir si je peux trouver les paroles de la chanson que tu veux sur le net, elle ne figure malheureusement pas sur ta liste Confused

Invité
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 09:09:16    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

cool ishraq je te remercie infiniment ! de mon coté j'ai bien bossé j'ai retranscrit la moitié du morceau (juste la musique, pas les paroles...faudra vraiment que je me mette à l'arabe un de ces 4 )

ciao et merci encore

Invité
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 19:45:06    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

salut man
j'ai bien avancé toute la musique est écrite ! par contre j'ai beau chercher sur google et yahoo, pas moyen d'avoir ces paroles en phonétique...

je comprends que tu aies pas forcément le temps de tout traduire, mais peut-être que tu pourrais me donner au moins un lien pour avoir les paroles en arabe, après je pourrais demander à une connaissance de me les traduire

en tout cas merci encore
amicalement
julien

Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 10/11/2007 19:05:44    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

coucou julien
bon alors j'ai pas vraiment retenue le nom de la chanson déjà, "Kbiril Mazha Hay" ca veut rien dire Confused si tu a la chanson en mp3 envoie la moi et je te transcrit les paroles :]
voici mon email/msn : hanaa-dream@hotmail.fr

et puis d'abord moi je suis une fille Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 17:52:38    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay Répondre en citant

oups...désolé mademoiselle...jte disais je comprends vraiment rien à l'arabe alors les pseudos arabes encore moins ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 11:03:40    Sujet du message: paroles Kbiril Mazha Hay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Coin Café -> Discuter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006