Posted: 02/04/2006 12:21:20 Post subject: Préstation préférée
quel est votre préstation préférée de Hanaa et pourquoi mais c'est 7abayetak bissayef en compagnie de Hani j'avais vraiment adoré et puis en 2 éme position je dirais itala3 fiyé hayek c'était tres beau
Posted: 02/04/2006 12:31:19 Post subject: Re: Préstation préférée
Ichraq wrote:
quel est votre préstation préférée de Hanaa et pourquoi mais c'est 7abayetak bissayef en compagnie de Hani j'avais vraiment adoré et puis en 2 éme position je dirais itala3 fiyé hayek c'était tres beau
Aussi...Et aussi le Medley Mariage avec Joseph _________________ HanAa .. Is .. The beSt
Posted: 02/04/2006 13:43:47 Post subject: Préstation préférée
olalala y'en a plein mais j'ai petit penchement à 7abayetak bisayefe et aussi avec Natacha ST pierre parcque je ne m'attendais ps à ça de sa part _________________
Posted: 06/11/2006 22:44:31 Post subject: Préstation préférée
j ai adoré toutes les prestations de hanae surtout
ida lard mdawwara - habbaytak bi ssayf - j ai aimé la chanson française t aime et celle avec natacha
ah:: law ti3rafou avec elissa et hany était la meilleure:::::::::: _________________
Posted: 26/11/2006 11:28:08 Post subject: Préstation préférée
ida lard mdawwara - habbaytak bi ssayf - quel magnifique Duo entre elle et HAni!!!
Toutes les chanosn qu'a interprété Hanaa étaient merveilleusement interprétées et j'avoue meme que parfois j'ai préféré sa version à l'originale j'ai bcp aimé aussi "Ghali 3alayi avec Maya et Carole Samaha
Hanaa continue comme ca j'acheterai ton album et celui d'HAni!!!! mes chouchous Lynda de Marseille