Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: + de précision sur les événements de la tournée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> La star Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayonaramaya
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: 05/05/2007 15:20:59    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

Coucou à tous alors je suis venue vous mettre au courant de toutes les news concernant cette tournée qui a malheuresement été annulé aprs le triste événement qu'à connu les Tunisiens et qui est plus précisemment la mort de 8 personnes et une trentaine de bléssés au concert de Sfax alors l'accident a été déclanché faute de bousculade causée par le grand nombre de fans présent au concert ...

Alors + de news de Shada et oui Shada l'iraqienne de la star academy et gagnante e l'émission a été mal traité durant le concert en Tunisie ( siflement , pierre jetée sur elle ainsi qu'elle a été humiliée ... ) Je pense que la cause de du reget provoqué le public envers Shada est dû par sa victoire car comme tout le monde sait les Tunisiens ont préférés leur fille Marwa qui était en concurrence avec Shada donc la victoire de Shada les a derrangé autre chose quelques uns n'ont pas été content envers Shada pourquoi ? parce qu'elle a rejeté ses origines maghrebines plus précisement Marocaines car come tout le monde sait Shada est née au Maroc,a grandi au maroc,a étudié au maroc,sa mére est marocaine et pour finir elle n'a jamais visité l'Iraq et ouii JAMAIS !! Les raisons du rejet de Shada ne sont pas sure puisque pour moi c'est juste des idées que j'ai eu mais je pense que c'est ça car sur la TV elle a un peu + parlé de ses origines Marocaine pour la 1ere fois depuis qu'on la connait elle a + expliqué que sa culture ainsi de son éducation sont du Maroc ... Donc en résumé les concerts en Tuinisie ont été raté malheuresement ... En ce qui concerne le Bahrain c'était asez bien avec un grand public ert la participation des deux candidats Khaled el Fardan et Shoruq Ahmed ...

Shada pleure a cause de la maltraitence provoquée par le publoc tunisien

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 15:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 05/05/2007 16:26:34    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

oula Shocked j'était pas au courant de tout ca moi Confused non mais c'est grave tout ca mourir dans un concert manquait plus que ca Neutral

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 16:27:01    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

j'ai trouvé un petit article sur le sujet :

Tunisie : six morts dans une bousculade lors d'un concert de la Star'Ac arabe

SFAX, Tunisie (AP) - Six personnes ont trouvé la mort et "un certain nombre" d'autres ont été blessées dans une bousculade lors d'un concert que devaient donner lundi soir à Sfax, capitale du sud tunisien, les vedettes de la Star Académie arabe actuellement en tournée dans le pays, a annoncé tard dans la soirée l'agence de presse tunisienne TAP.

Lorsque les stars sont apparues sur scène, un mouvement de foule dans la salle archi-comble où s'étaient massés plus de 10.000 jeunes, a précipité le drame, selon un témoin oculaire.

Les blessés dont l'agence ne précise pas le nombre, ont été aussitôt transférés dans les centres hospitaliers de la ville par les équipes de la protection civile présentes sur place.

Les ministres tunisiens de l'Intérieur, Rafik Haj Kacem et de la Santé publique, Ridha Kéchrid, se sont rendus sur les lieux pour superviser les opérations de secours et d'assistance. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame, a ajouté la TAP.

Un premier concert organisé la semaine dernière à Tunis s'était déroulé sans incident en dépit de la grande affluence occasionnée par la venue des stars en herbe originaires de plusieurs pays arabes.

Initiée par la chaîne de télévision libanaise LBC, la Star'Ac qui en est à sa quatrième édition est très suivie dans les pays arabes et suscite un engouement exceptionnel auprès des jeunes. AP

lamia
Nouveau
Nouveau

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: 20/05/2007 19:45:35    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

la starac 4 est nulle meme les candidats sont nules cette année il n'y avait pas d'ambiance c'est comme la starac 3 . vive starac 33333333333

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 08:04:20    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord j'ai pas trop aimé aussi Neutral Neutral

hanaa1510
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 12/09/2007 09:50:25    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée Répondre en citant

moi aussi parce que dés le debut tous c'est du trafic malgres que j'ai aimé marwa et imed et ahmed et sally

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:24:31    Sujet du message: + de précision sur les événements de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> La star Academy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006