Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le single de Hanaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> L'actualité de Hanaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 03/02/2007 15:42:56    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

Le single de hanaa est pour bientot, ce topic est là pour en parler :

en quel style voyez vous hanaa ?
aimerez vous une chanson rythmiques ou une chanson aux mélodies douces ?

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 15:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimine1211
Nouveau
Nouveau

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: 05/02/2007 18:47:35    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

moi je la vois chanter des truc doux elle a une voix pour chanter des truc romantique , j'espere qu elle viendra presenter son single sur le prime de star ac

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2007 21:21:04    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

mimine1211 a écrit:
moi je la vois chanter des truc doux elle a une voix pour chanter des truc romantique , j'espere qu elle viendra presenter son single sur le prime de star ac

j'aimerais beaucoup la voir dans ce style aussi mais je crois que quelques chansons dansantes ne lui feront pas de mal aussi Mr. Green
pour la star ac' ça depend en fet si elle vas sortir son single avant la fin de la star ac' ou pas!

mimine1211
Nouveau
Nouveau

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: 08/02/2007 22:44:41    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

si elle vient j aimerai bien qu elle chante avec shada et tina

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 09:55:19    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

et amal aussi tiens Very Happy

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 19:36:57    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

Info : apparement Hanaa sortira bientôt son single "Ma besada2" et un clip

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 21:27:51    Sujet du message: Le single de Hanaa Répondre en citant

Enfin des nouvelles de Hanaa! notre belle a été interviewé par le magazine Laha, elle sortira sa chanson et son clip prochainement. Le titre de la chanson c'est(j'y crois pas), "Star système" ont choisi Hanaa comme troisième artiste qu'ils produisent en plus du management. Le clip sera tourné à beyrouth avec deux directeurs français.
Hanaa s'est apparemment séparée de son petit ami (nouredinne ) car elle veut se consacrer à son métier et aussi pour quelques conflits entre les deux tourtereaux!
son prochain clip sortiras prochainement, l'idée du clip est très simple, elle représente une jeune fille et son amoureux dans une voiture, la fille désespéré par son manque le manque d'attention de son conjoint lui chante une chanson...
Hanaa n'a pas choisis une chanson marocaine pour sa première parution car notre dialecte est très difficile à comprendre pour les autres pays arabes mais affirme qu'elle mettras dans son album une pure chanson marocaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:22:24    Sujet du message: Le single de Hanaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> L'actualité de Hanaa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006