Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anniversaire de Hanaa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les Exclus -> Operations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 10/11/2006 18:03:06    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

n'oubliez pas d'écrire votre prenom a la fin et votre email si elle décide de vous répondre on sais jamais Wink

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 18:03:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibicha
Nouveau
Nouveau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/11/2006 22:03:32    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

waw génial
salut hannoua j adore ta voix t es aussi belle .stp ne tarde pas a lancer ton 1er clip peu importe que l album ne soit fait surtout ne tarde pas ****
joyeux anniversaire avec meilleurs voeux voila mon msn-au cas ou-
bibich689@hotmail.com

hanaa c ma vie
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 22:03:36    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

moi c oumaima de casa j'ai 14 ans j'aime bcp hanaa je la suit depuis l'académy et je resteras fidele pour ele
seulement ............ oumaima .....qui aime hanaaù

bibicha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/11/2006 22:11:50    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

TU SAIS OUMAIMA MOI ET HANAA ONT A LA MEME DATE D ANNIVERSAIRE POUR CA JE L AIME PLUS*****************************

hanaa c tous ma vie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:15:57    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

moi c oumaima de casa vraiment hanaa c tous ma vie je la dorre bcp comme une soeur et stp je veut ton num ou bien ton email ok bisssssssssssseeeeeeee
oumaima **** hanaa
p t r

Invité
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:18:39    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

moi aussi j'ai le même anniversaire mais hanaa sans àa je la doreeeeeeee

oumaima de casa

moi je ressemble a hanaa
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:28:59    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

slt hannouatiiiiii , moi c oumaima ta fidele vraiment tu me plait bcp par ce que tu me ressemble au visage , mais je ne te ressemble pas a ta voix car ta voix et majique vraiment et c'est toi la star c pas joseph ............
mon msn*** oumaima_maroc_casa@hotmail.com
tu me menqueeeeee bcp hanouaaaaaa ****

Invité
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:43:32    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

hannouattiiiiiii ***** moi c oumaima ana bhibikkkkkkkkk ktir ktir barcha barcha ou bazzafeeeeeee bazzefffffff hite nti 9amare ou lkoule ihibiiikkk
[/flash]

mimi la fidele de hanoua
Invité

MessagePosté le: 17/11/2006 12:50:33    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

slt coucou , labasse 3lik plisse a hanaa ana kanatssana manak wa hade l clip ikoune wa3areeeeeeeee ok ou avec un bogosseeeeeeee bache takmale
oumaima de casa majnounate hanaaaaaaaaaaaaaaaaaa

samir
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 21:31:11    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

salut hanaa je t aime tres fort bonne aniversair

lynda13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/11/2006 11:35:08    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE HANAA !!!!!!
tu as merveileusement interprété les chanosn et j'avoue même parfois avoir préféré ta version à l'originale.J'ai moi aussi trouvé que tu avais remarquablement chanté les chasons de Fairouz qui ne sont pas faciles du tout!!! Bravo!!
Toi et Hani vous êtes mes chouchous et dès que vous sortirez un album j'irai l'acheter! Tu as su t'adapter à tous les styles d'une manière exemplaire! Mabrouk
Continues tjrs sur cette voie
Bonne chance!!
Boussa kbiira
Lynda de Marseille (France)

lynda13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/11/2006 11:35:08    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE HANAA !!!!!!
tu as merveileusement interprété les chanosn et j'avoue même parfois avoir préféré ta version à l'originale.J'ai moi aussi trouvé que tu avais remarquablement chanté les chasons de Fairouz qui ne sont pas faciles du tout!!! Bravo!!
Toi et Hani vous êtes mes chouchous et dès que vous sortirez un album j'irai l'acheter! Tu as su t'adapter à tous les styles d'une manière exemplaire! Mabrouk
Continues tjrs sur cette voie
Bonne chance!!
Boussa kbiira
Lynda de Marseille (France)

happy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/12/2006 22:18:09    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

salut tout le monde
coucou hanaa bonne anniversaire on t'aime tres fort et surtout moi je t'aime a la follie
you are the best
la fierté de maroc
kiss for u et surtout ne change pas

Invité
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 20:16:10    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

bonjour hanae je veux de dire que je t'aime bcq et merci tu as bien représenté le Maroc et je te souhaite bonne chance et j'attends ton album avec impacience et je veux te dire que toute ma famille a voté pour toi pas une seule fois mais plusieurs fois et toute ma famille non seulement moi
hasna de Casa

Invité
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 20:23:22    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

Slt hanaa je t'aimmmmmmmmmmmmme bcq je tadooooooooooore et nous sommes fière de toi et nous attendons ton premier album et on suit tjrs tes nouvelles et on souhaite pour toi une belle vie et joyeux anniversaire et n'oublie ps ton pays et tes fans au Maroc et surtout n'oublie pas de chanter une chanson marocaine pr nous merci d'avance hanaa et bonne chance
la famille boujmad
boujmahasna@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:09:34    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les Exclus -> Operations fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006