Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anniversaire de Hanaa ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les Exclus -> Operations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 10/10/2006 19:00:37    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

Bonjour cette section a été crée aujourd'hui pour pouvoir organiser une petite surprise à Hanaa pour son anniversaire (08/01/1987 ) je propose qu'on lui offre un petit book avec les messages de ses fans et un CD contenant toutes ses prestations au chateaux plus une petite chanson écrite et chanté par nous meme si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'en faire part ce topic est la pour discuter du sujet, j'attend vos propositions Wink

écrivez vos voeux pour Hanaa dans un petit bout de papier et envoyez le à l'adresse suivante :

Boite postale 1719, Hay salam

-------------------------------------------------------------------------------------------------
شاركوا في إعداد مفاجئة لعيد ميلاد هناء أكتبوا تهنئتكم لهناء و ابعتوها لي على العنوان التالي أو اكتبوها في هذا الموضوع إن لم تستطيعوا بعتها بالبريد و سأوصلهم لها بنفسي
العنوان
صندوق البريد 1719 حي السلام سلا

Dernière édition par Ichraq le 06/11/2006 11:51:43; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 19:00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Modérateur
Modérateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 10/10/2006 19:36:23    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

Oh good idea Very Happy

mery18
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 14:02:41    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

hi hanaa bonne anniversaire d'avance, je ss meriem de témara, j'ai suivi ton charme pendant la starac 3, tu étais superbe avec ta magnifique voix .

En tous cas voila mon num 067710448 pour rester plus en contact. bisou.

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2006 10:02:43    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

2 petits nouveaux messages Wink

salah :
salut hanaa joyeux anniverçaire 100 ans de reussit inchallah tu es magnifique moi aussi je vais participé a la stara'c 5 inchallah je vais etre reussit inchallah et bonne reussite hanaa tu es superbe.

mohammed :
salut hanaa je m'appelle mohammed de immouzzer kander maroc je veus remersser pour se site et bonne aniverssaire

nabila
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 11:54:53    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

coucou! moi je suis parmis les fans de hanae c pour ça que je vous dis que ce n'est pas suffisant pour elle !on doit encore réfléchir à une autre idèe

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006 10:23:19    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

nabila a écrit:
coucou! moi je suis parmis les fans de hanae c pour ça que je vous dis que ce n'est pas suffisant pour elle !on doit encore réfléchir à une autre idèe

si t'as d'autres idées n'hésite pas à nous les proposer Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 22:05:15    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

هاي انا بحب موت هناء وبصراحة انا من لبنان وبحبها زاى ماتكون لبنانية وهناء عندها صوت حلو موت

sese
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 12:29:07    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

hay salam

amy
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 16:08:44    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

احبك يا هناء يا روحي يا قلبي انا عمري 12 وانا ايضا من سلا وبالضبط من تابريكت ارجو ادا قراتي هده الرسالة ان تاتي فانا من تابريكت اقامة محجوبة الشقة5 ارجو من كل قلبي ان تاتي الي فهدا هو حلمي الوحيد واريد ان اقول لك ان التصويت فيه غش فانا متاكدة انك الفاىزة اااااااااححححححبببببببكككككككككك

Invité
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 14:17:40    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

hanaa ana hasna mn agadir je t'aime bbbbbbbbbbbbbbbbqqqqqqqqqqqqq neti star aacademy3 ana be77777ibak bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaff je t'aime bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbqqqqqqqqqq tu es la meilleire dans le star academy t1 mon msn jihane_gaga@exemple.fr ou bien hassna-hanaa@hotmail.fr

salma folle de hatim
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 21:12:09    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

salut hanae ma copine katstta 3lik 3afak contacte la raha katmout 3lik voila son num 011965362

salma folle de hatim
Invité

MessagePosté le: 06/11/2006 21:16:24    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

ah j'ai oublié un trés bon anniversaire avec bcp de succés inchaellah bach matmnniti

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 08:28:14    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

les premiers a avoir postés leur message seront plus priviligiés puisque leurs messages seront dans les premieres pages du book Very Happy

amy
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 18:16:33    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

احبك جدا يا هناء انا التي كتبت لك في الرسالة الاولى باسم امي ارجو ان تاقراي رسالتي اقسم لك ان حلمي الوحيد هو ان اراكي لن لنساك طوال حياتي يا عمري واقول لك مرة تانية ان التصويت فيه غش لان الفاءز الحققيقي هو انتتتتت وفي الحقيقة انت تستحقين اكتر من جوزيف فصوتك احلى واحلى واحلى يا حبيبتي يا افضل صوت في الدنيا

bassma rotana
Invité

MessagePosté le: 09/11/2006 19:13:59    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa Répondre en citant

salut hannoua !!! j ai été très fière de toi à la starac car tu as honoré le maroc et surtout les talents marocains t as une voix angélique et- je te dis une chose t es la seule stararademicienne qui a traité les chansons de fayrouz d une manière incomparable je crois pas que la starac aura une voix paraille une voix douce et très sensuelle! Bref je te souhaite la réussite et le bonheur!!
NB. J ai beaucoup voté pour toi ainsi que toute ma famille mais......
L ESSENTIEL. JOYEUX ANNIVERSAIRE d avance .-T3AYDI W T3AWDI NCHALLAH BACH MA TMENNITI-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:44:49    Sujet du message: Anniversaire de Hanaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les Exclus -> Operations fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006