Hanaa El Idrissi Index du Forum
Hanaa El Idrissi
Forum de Soutien De Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 15 éme et avant dernier Prime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> La star Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichraq
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 01/04/2006 11:36:25    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

excellent prime je me suis bien amusé Laughing
j'ai adoré la prestation de Joseph sur Al tanoura c'était tres marrant, franchement il pete ce mec Cool
Hanaa était parfaite de A à Z Mr. Green
Gilbert Montagné m'as fait marrer, il envoie grave Laughing Cool
puis pour la tournée, j'ai été dégouté que Wajdi la fasse en plus il se la pétait grave genre je suis la star du prime Confused par contre j'ai été bien contente de revoir Ra9ya elle mérite sa place Razz
j'ai été choqué par le résultat de Fadi Shocked 9 % c'est quoi ce délire Shocked j'imagine pas la star ac sans lui Confused mais Hani méritait sa place Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2006 11:36:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouty
Nouveau
Nouveau

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/04/2006 12:03:56    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

c vrais ta reson mais je pense que la starc a changer le resultas que le poursentage de hany et de fady , je croie que les poursontages ont ete changer

Visiter le site web du posteur
Maha
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 01/04/2006 12:38:39    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

bye bye Chaimaa et Fadi Mort de rire
d'aprés le resultat des votes je pense que Hani est le futur gagnant Triste
pr le prime bravo à Hanaa et Joseph

Arrow Gilbert Montagné a mis l'ambiance j'ai adoré son duo avec Hanaa
Arrow Amel Hajjazi Shocked c'est quoi ce look? bof j'ai ps aimé les filles chantent mieux qu'elle
Arrow Waad: je ne sais pk ils disent encore la chanteuse saoudienne alors qu'elle ne l'est plus vu qu'on lui a retiré la nationalité
Arrow Joseph wala3e8a sur illi bite2ssar tanoura
Arrow duo Fadi et Hani ps mal j'ai trouvé Hani plus à l'aise dess que Fadi je ne sais ps pk à la fin Elissar a felicité Fadi alors qu'il n'a rien fait Rolling Eyes
Arrow les nominés: leurs deplacements etaient unitiles surtout Chaima qui a abusé des woooooow et heyyyyyyyy
Arrow pr la tournée: mddddddr Wajedi n'a ps changé tjrs la star attitude, le choix des candidats est logique
Arrow Hanaa est à l'aise sur scéne, elle a fait bcp de progrés et sincerement c'est elle qui doit l'emporter
Arrow Medley ba7er : j'aime bcp les chansons sinn ps mal comme d'hab

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 13:50:44    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

bouty a écrit:
c vrais ta reson mais je pense que la starc a changer le resultas que le poursentage de hany et de fady , je croie que les poursontages ont ete changer

c'est ce que tout le monde dit, je ne pense pas que ce sois vrai mais on sait jamais hein Rolling Eyes

Diva
Modérateur
Modérateur

Point(s): 9

MessagePosté le: 01/04/2006 14:12:48    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

Coup de Coeur : Joseph Very Happy

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2006 14:19:35    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

Diva a écrit:

tiens rien que pour toi http://www.comlive.net/url.php?lien=http%3A%2F%2Fbeurki.free.fr%2FLBC3%2FJosepheTannoura.avi

@ http://www.comlive.net/membre-17342.html

Ichraq
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2006 14:37:56    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

Razz

Diva
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/04/2006 16:44:47    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

Ichraq a écrit:
Diva a écrit:

tiens rien que pour toi http://www.comlive.net/url.php?lien=http%3A%2F%2Fbeurki.free.fr%2FLBC3%2FJosepheTannoura.avi

@ http://www.comlive.net/membre-17342.html

Merci J'avais tout téléchargé hier Laughing

Diva
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/04/2006 16:47:01    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

Ichraq a écrit:

Razz

Regardez Haniiiiiii
Il C'est pas retourné pour voir les votes
Il était presque sur qu'il allé Sortir Laughing

hanaa1510
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 31/07/2007 09:21:23    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime Répondre en citant

hani il s'est pas tourné parce qu'il savait qu'il va gagner parce que c'est du trafic sa mere a envoyer une parrure a rola saad pour changer le vote et normalement chaima qui gagne et vive chaima et hanaa et wajdi et marwa et walid

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:38    Sujet du message: 15 éme et avant dernier Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hanaa El Idrissi Index du Forum -> Les News -> La star Academy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006